2022/12/08

Les républicains de MAGA ont été calomniés comme la "plus grande menace pour la démocratie"; Il est clair que la menace réelle pour la démocratie est l'administration Biden et le Parti Démocrate


Le 2 décembre, writes Paul Reen, Elon Musk

a exposé une bombe de communications internes par la direction de Twitter en 2020. Les échanges d'e-mails prouvent que Twitter avait activement collaboré avec la campagne présidentielle 2020 de Biden, ainsi qu'avec le Comité National Démocrate, pour étouffer l'histoire de l'ordinateur portable de Hunter Biden afin de faire pencher l'élection en faveur de Joe Biden. . Twitter a délibérément supprimé le premier amendement, la liberté d'expression d'un grand journal d'information américain et de citoyens ordinaires pour interférer dans l'élection présidentielle. C'est l'un des plus grands scandales en Amérique car il confirme non seulement le parti pris politique d'une grande plate-forme de médias sociaux, mais, plus important encore, il expose les attaques coordonnées contre la démocratie américaine par Joe Biden et le Parti Démocrate qui ont utilisé le poids et le pouvoir du gouvernement pour aider à censurer les voix de l'opposition qui disent la vérité. Après l'authentification de l'histoire de l'ordinateur portable Hunter, des sondages ont montré que 79% des électeurs américains pensent qu'une couverture «véridique» de l'histoire de Hunter Biden aurait changé le résultat des élections de 2020 (NY Post), dont 17% des électeurs de Biden qui ont déclaré qu'ils n'auraient PAS voté pour Biden s'ils avaient connu la vérité (Media Research Center). Avant les récentes élections de mi-mandat aux États-Unis, Biden a prononcé de nombreux discours controversés qui ont calomnié les républicains de MAGA comme la "plus grande menace pour la démocratie". Il devient enfin clair que la menace véritable et réelle pour la démocratie est l'administration Biden et le Parti Démocrate.

La Démocratie meurt avec La Censure

Qu'est-ce qui a été censuré ? Musk a révélé la censure coordonnée d'un article du New York Post d'octobre 2020, un mois avant les élections présidentielles de novembre 2020. L'article du New York Post a été préjudiciable au candidat de l'époque, Joe Biden, car il a révélé que son fils Hunter Biden, par le biais d'e-mails réels trouvés sur son ordinateur portable abandonné, avait été impliqué dans des activités infâmes de type "pay to play" alors que son père était vice-président sous Obama. L'ordinateur portable de Hunter, qui a depuis été authentifié, a montré qu'il était impliqué dans la gestion de l'accès à son père pour les responsables politiques Ukrainiens alors qu'il recevait un énorme salaire d'une société Ukrainienne d'énergie. Après avoir consulté l'équipe de la campagne 2020 de Biden, les dirigeants de Twitter ont décidé de qualifier scandale de l'ordinateur portable Hunter Biden de "désinformation Russe" et de bloquer tous les tweets tentant de discuter et de partager l'histoire de l'ordinateur portable de Hunter Biden. Les médias partiaux et toutes les autres plateformes de médias sociaux ont décidé de soutenir collectivement ce faux récit afin d'éviter le "...désastre de 2016" (l'élection de Trump) selon les échanges des dirigeants de Twitter exposés par Musk. Nous avons appris depuis que Hunter avait été payé des millions de dollars par des entreprises chinoises et russes et, prétendument, son père aurait reçu 10 % de l'argent.

Bien sûr, rien de tout cela n'est nouveau pour les conservateurs américains qui sont au courant de ce scandale depuis la mi-2020, avant même l'article du New York Post. Les conservateurs qui ont tenté de parler du scandale ont été censurés, humiliés et calomniés pour s'être exprimés, non seulement par Twitter, mais par toutes les plateformes de médias sociaux, y compris Facebook, Google et Instagram, ainsi que par les grands médias d'information, et pas seulement en octobre 2020 mais tout au long de 2021 et 2022. Le contrôle de la société américaine par les Démocrates et l'aile gauche est si fort qu'il a fallu qu'Elon Musk achète Twitter et expose la communication réelle en coulisses pour finalement prouver ce que nous savions déjà. Ce contrôle de gauche se compose du Parti Démocrate, des médias de gauche biaisés, des médias sociaux Big Tech, des universités, d'Hollywood et même d'une grande partie des entreprises américaines actuelles qui se sont pliées à la foule idéologique de gauche. Ensemble, ils créent une puissante « cabale de gauche » qui supprime les voix d'opposition de droite, jugées extrêmes et haineuses. En fait, Joe Biden qui prononce des discours haineux contre des citoyens américains ordinaires de droite, les accusant d'être des extrémistes qui refusent les élections et menacent la démocratie.

Aussi horrible soit-elle, la collusion de Twitter avec l'administration Biden n'est que la pointe de l'iceberg en ce qui concerne les efforts de Biden pour censurer l'opposition et détruire la démocratie. Après avoir été élu, Biden a tenté de créer un organisme appelé le "Conseil de gouvernance de la désinformation", dans le cadre du département de la sécurité intérieure (DHS). Il a embauché un activiste de gauche ouvertement partial pour diriger le département et être responsable de la «vérification des faits» de la soi-disant «désinformation» de droite. Cette mesure était si ouvertement partisane, à l'image des gouvernements totalitaires, qu'elle a suscité l'indignation du public, qui l'a qualifiée de "ministère de la Vérité", comme dans le roman "1984" de George Orwell. Tous les Républicains et même certains Démocrates ont demandé que le groupe soit immédiatement dissous et Biden a été contraint de le faire en quelques semaines (voir l'article de Causeur du 18 mai 2022 du même auteur).

La politisation par Biden des agences de renseignement et du ministère de la Justice

La manière dont l'administration Biden et le Parti démocrate ont politisé et militarisé les agences de renseignement américaines et le ministère de la Justice (DOJ), qui supervise le FBI, est encore plus inquiétante et totalitaire. Lorsque les informations sur l'ordinateur portable Hunter Biden ont été exposées pour la première fois par le New York Post en octobre 2020, quelque 51 anciens responsables du «renseignement» américain, dont beaucoup avaient servi sous le président Obama et ont ensuite contribué à des sites de d' "information" de gauche comme CNN et MSNBC, ont rapidement publié une réponse commune. Cette réponse affirmait que l'ordinateur portable "avait toutes les caractéristiques d'une campagne de désinformation russe", même après avoir admis qu'ils n'en avaient aucune preuve de cela et qu'ils n'avaient aucune idée de l'authenticité des e-mails. Ils sont juste "suspects" qu'ils ont dit. Pourquoi? Parce qu'ils ont nui à la campagne de Biden, c'est une preuve suffisante. Cette déclaration ambigüe "d'affectation spéciale" a permis à toute la cabale de gauche d'utiliser cette lettre comme couverture pour diffamer les Républicains en tant que dangereux théoriciens de la conspiration tout en donnant aux auteurs la possibilité de dire qu'ils n'ont jamais réellement confirmé qu'il s'agissait de désinformation russe. C'était la politisation claire de la communauté du renseignement pour protéger la campagne de Joe Biden juste avant les élections. . Depuis que l'ordinateur portable et son contenu ont été authentifiés et qu'il ne s'agit en aucun cas de désinformation russe, aucun des agents du "renseignement" n'a présenté d'excuses ou n'a été tenu responsable de sa propre désinformation.

Depuis l'élection de Biden, son ministère de la Justice n'a cessé de harceler les citoyens américains pour avoir des opinions contraires au récit de la Maison Blanche de Biden. Le procureur général Merrick Garland, à la tête du ministère de la Justice, a rédigé une lettre très critiquée dans laquelle il comparait des parents inquiets à des terroristes nationaux pour avoir simplement exprimé leurs préoccupations lors des réunions des conseils scolaires locaux au sujet des idéologies d'hyper-gauche qui contaminent l'éducation de leurs enfants. Garland a demandé à des agents du FBI de surveiller ces parents soi-disant dangereux, ce qui a conduit à la présence d'agents du FBI sous couverture lors des réunions du conseil d'administration de l'école pour les intimider et les faire taire. Mais cela n'a pas fonctionné, et il n'est pas surprenant que des parents courageux continuent à s'exprimer pour protéger leurs enfants et commencent à faire la différence.

Après le 6 janvier 2021, le FBI de Biden a harcelé et arrêté des Américains dans tout le pays, certains qui n'étaient même pas entrés dans le Capital Building. Certains de ceux qui sont entrés dans la capitale pour prendre des selfies au bureau de Pelosi, ont été détenus dans des conditions semblables à celles d'une prison de goulag pendant près de deux ans, beaucoup en isolement, sans représentation légale ni même de visites privées, la plupart attendant toujours leur procès sans caution. Biden a créé, pour la première fois en Amérique, des prisonniers politiques. . Il n'hésite pas à envoyer des agents armés du FBI faire des descentes surprises, tôt le matin, au domicile de partisans de Trump, culminant bien sûr avec le raid sur le domaine Mar-A-Lago de Trump en août dernier.

Tout au long de 2021, le ministère de la Justice de Biden a aidé à renforcer le mandat de vaccination contre le COVID pour tous les fonctionnaires du gouvernement sous peine d'être licenciés, y compris les militaires et même les intervenants de santé de première ligne. Des dizaines de milliers de personnes ont ainsi perdu leur emploi et leurs avantages sociaux.

Après que la Cour Suprême a annulé le jugement Roe vs Wade et renvoyé la question du droit à l'avortement à chaque État, Biden n'a rien fait pour empêcher les voyous de gauche de harceler illégalement les juges à leur domicile. Le harcèlement des juges de la Cour Suprême est illégal selon la Constitution des États-Unis. Le juge Bret Kavanaugh, une cible fréquente de la foule de gauche pleine de haine, a même fait l'objet d'une tentative d'assassinat, déjouée par la police qui a agi rapidement. Biden, bien sûr, n'a rien dit pour protéger les juges. Plutôt que d'essayer d'unir les Américains derrière ses politiques, Biden a préféré menacer de détruire les structures démocratiques américaines qui ont fait leurs preuves, par exemple en doublant le nombre de juges à la Cour suprême pour garantir une majorité d'activistes de gauche, ou en éliminant le filibuster au Sénat, qui oblige les sénateurs à faire des compromis et empêche la règle de la majorité simple.

Lorsque l'on considère le comportement totalitaire constant de l'administration Biden, il n'est pas surprenant que Biden soit silencieux et absent lorsqu'on lui demande de condamner le Parti communiste chinois pour le traitement horrible et inhumain de ses propres citoyens par le COVID, ou de faire quelque chose pour soutenir le meurtre et la répression du courageux peuple iranien par son propre gouvernement islamo-fasciste. Le silence de Biden n'est pas sans rappeler le silence pathétique d'Obama pendant la révolution verte iranienne de 2009.

Les républicains reprennent la majorité à la Chambre des représentants

Après avoir regagné la Chambre des représentants lors des élections de mi-mandat du mois dernier, les Républicains en prendront le contrôle en janvier 2023 et ont déjà annoncé qu'ils commenceraient immédiatement des enquêtes sur le rôle de Joe Biden dans les affaires corrompues de Hunter. Les Républicains commenceront également à demander des comptes aux différents départements exécutifs de Joe Biden pour leurs attaques anticonstitutionnelles contre la liberté d'expression d'opinions opposées, leur ciblage injustifié de parents inquiets, leur création de prisonniers politiques et leurs politiques irresponsables de "frontières ouvertes" qui ont permis à un nombre record de 5 millions d'étrangers illégaux d'entrer aux États-Unis au cours des deux dernières années. C'est un bon début alors que nous nous dirigeons vers la saison des élections présidentielles de 2024 et que nous entamons le lent processus visant à réparer les erreurs de Biden et à rétablir une véritable démocratie aux États-Unis.

Sources : https://www.theepochtimes.com/elon-musk-unveils-twitters-censorship-of-hunter-biden-laptop- story-in-2020_4901498.html 

https://www.breitbart.com/tech/2022/12/02/everyone-knew-this-was-fcked-elon-musk-releases- twitters-internal-convos-on-hunter-biden-laptop-censorship/ 

https://www.theepochtimes.com/elon-musk-says-some-twitter-bans-violated-first- amendment_4901921.html 

https://www.theepochtimes.com/incoming-republican-chairman-issues-warning-to-twitter- employees-tied-to-hunter-biden-story_4903186.html 

https://www.uspresidentialelectionnews.com/2022/03/named-and-shamed-the-51-intel-officials- who-lied-about-the-hunter-biden-laptop-emails/ 

https://nypost.com/2021/10/21/wh-aided-school-board-groups-letter-before-garland-sicced-fbi-on- parents/ 

https://thefederalist.com/2021/11/16/doj-whistleblower-documents-suggest-merrick-garland-lied- about-the-targeting-of-parents-as-domestic-terrorists/ 

https://amac.us/jan-6th-prisoners-detained-and-forgotten/ 

https://www.thegatewaypundit.com/2022/12/j-6-political-prisoner-describes-lawlessness-sickening- political-antics-kangaroo-court-proceedings-first-week-trial-washington-dc/ 

https://www.military.com/daily-news/2022/07/06/army-cuts-off-more-60k-unvaccinated-guard- and-reserve-soldiers-pay-and-benefits.html 

https://www.militarytimes.com/news/pentagon-congress/2022/04/27/the-vast-majority-of-troops- kicked-out-for-covid-vaccine-refusal-received-general-discharges/ 

https://www.dailymail.co.uk/news/article-10118843/Biden-says-cops-emergency-responders-fired- not-getting-vaccine.html 

https://www.foxnews.com/media/biden-ridiculed-despicable-speech-threat-democracy-delusion-looks-like