2024/09/19

“Après l’Amérique ?” Evelyne Joslain reçoit Guy Millière et Erik Svane

Erik Svane, Evelyne Joslain, et Guy Millière avec son livre
à sa conférence dans la mairie du 16ème arrondissment

Libre journal du nouveau monde du 18 septembre 2024 : “Après l’Amérique ? ; La campagne électorale et l’actualité brûlante aux Etats-Unis”

Patron d'émission le 18 septembre 2024

Evelyne Joslain reçoit :
  • Guy Millière, essayiste
  • Erik Svane, journaliste

Thème : “Après l’Amérique ? ; La campagne électorale et l’actualité brûlante aux Etats-Unis

Référence : 

APRES L'AMERIQUE
  • Millière, Guy (Auteur)

Guy Millière a quitté le Nevada pour se rendre à Paris pour une semaine dans le cadre de la parution de son nouveau livre, APRÈS L'AMERIQUE? Sa charmante épouse, Keltoum, est aussi du voyage… 

Il a par ailleurs écrit un compte-rendu sur le livre de Evelyne Joslain, La Guerre Culturelle dans les 4 Vérités, intitulé Un livre essentiel sur la guerre qui nous est livrée :

Évelyne Joslain dit au début de son livre qu’il est le résultat de nombreuses années de recherche. Les références historiques et intellectuelles, page après page, sont innombrables, et montrent une érudition et une connaissance de l’histoire intellectuelle du monde absolument remarquables. Lire le livre permet aux lecteurs d’apprendre, de comprendre, de connaître, de se doter de repères précis et fondés qui leur permettent d’être plus lucides sur le monde dans lequel ils vivent.

 … C’est un livre essentiel, lucide, sans illusions. Je le recommande vivement à ceux qui veulent regarder la réalité en face. C’est un livre d’une immense richesse intellectuelle, à lire, à relire, et à conserver précieusement dans sa bibliothèque.



2024/09/17

Karsenty : «La diabolisation de Donald Trump a des conséquences!»


«La diabolisation de Donald Trump a des conséquences»
, dénonce le porte-parole des Républicains In France 

«La diabolisation de Donald Trump a des conséquences», a dénoncé ce lundi sur CNEWS le porte-parole du parti républicain américain en France Philippe Karsenty.