Le Monde : Savez-vous que des jeunes considèrent votre comique sans cible politique comme démobilisateur et donc favorable à l'ordre etabli?
Louis de Funès : Ce sont des isolés et je demande à voir leur photo ! Etre de gauche, c'est une mode, comme les cheveux longs. Le rire, lui, dure. Il est innocent. Je ne vois pas comment on peut aller lui chercher des sens cachés. … nous on est l'antidote. Et qu'on ne me dise pas qu'ils rient en Union Soviétique ou dans les pays communistes ! Des pièces comiques, il n'y en a pas lourd …
Le Monde : Un nouvel humour apparaît, très critique. Qu'en pensez-vous?
Louis de Funès : Ah oui! le rire de gauche pour cafés-théâtres, comme Romain Bouteille, ce sont des rires aux dépens des autres, des rires tristes, à pleurer, je n'aime pas ça. Ils arrachent tout, ils jettent tout aux ordures sans rien reconstruire. …
Révélations sur le politiquement correct, les partis pris et le refus de mettre en doute les grandiloquences auto-congratulatoires des autorités (avec preuves à l'appui) qui sévissent dans le journal de référence, Le Monde, et dans d'autres médias français…….Bilingual Documenting and Exposing of the Biased Character of French Media, Including its Newspaper of Reference, Le Monde
2014/07/28
Louis de Funès, qui aurait 100 ans aujourd'hui, critiquait la gauche pour ses "rires aux dépens des autres, des rires tristes, à pleurer"
Today would be the 100th birthday of Louis de Funès, the comic French movie star who in 1971 criticized leftist humor as being
"at the expense of others [and causing] sad, weeping laughter."
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
3 comments:
jordan shoes
cheap jordans
air jordan
nike air max
supreme new york
yeezy boost 350
supreme clothing
fila
hermes
lebron 15 shoes
click now replica bags online look at these guys bags replica ysl click reference explanation
like this Discover More address additional resources click here now Loewe Dolabuy
Post a Comment