There was an error in this gadget

2016/11/05

Sur la radio d'Évelyne Joslain : Le Brexit et Les élections américaines

Dans le Libre Journal du nouveau monde de Radio Courtoisie, Évelyne Joslain assisté de Susan et de Nathalie, recevait Erik Svane, journaliste, écrivain et Jeremy Stubbs, président de l'association des conservateurs britanniques à Paris.

Libre Journal du nouveau monde du 26 octobre 2016 : 

Le Brexit ; Les élections américaines

Évelyne Joslain, assisté de Susan et de Nathalie, recevait Erik Svane, journaliste, écrivain et Jeremy Stubbs, président de l'association des conservateurs britanniques à Paris.

Thèmes : « Le Brexit ; Les élections américaines ».



1 comment:

Gaulois sans Flitre said...

Cette charmante dame fait une promotion totalement inconsidérée et fanatique du parti républicain des États-Unis, y compris des néoconservateurs foncièrement trotskystes.
À l'instar de Guy Milière, elle continue à affirmer que des armes dites de destruction massive existaient en Irak, alors que plusieurs hauts dirigeants du gouvernement de Bush ont publiquement avoué qu'il s'agissait d'une manipulation.
Elle n'a pas hésité, au micro de Radio Courtoisie, a déclarer que les 70 000 civils français massacrés sans raison par les bombardement anglo-américains en 1944 avaient été une chose utile et acceptable.

Par conséquent, comment pourrait-on accorder une quelconque valeur à ses autres propos ?