2019/10/20

"Ils ont tué ma fille au Bataclan, et cette voilée ose pleurnicher !"


Je n’en crois pas mes yeux ni mes oreilles 
écrit sur Riposte Laïque.
Une voilée partie assister à une séance plénière du conseil général de Bourgogne-Franche-Comté en compagnie de son rejeton a été interpellée avec juste raison par le conseiller Julien Odoul en raison de sa tenue vestimentaire complètement inadaptée dans l’enceinte même du conseil régional ! Moi qui croyais que cette honorable institution était laïque et que tout atteinte à la laïcité y était défendu ! Et bien j’en suis pour mes frais, comme l’a rappelé la présidente Dufay. Pire, cette même présidente a eu le culot d’affirmer que la position de cet élu est une insulte à sa vénérable institution et aux valeurs de la République française.

ET BIEN MOI JE PENSE EXACTEMENT L’INVERSE, car cette femme voilée savait très bien ce qu’elle faisait et elle est venue avec son déguisement moyenâgeux pour provoquer. La présidente Dufay fait honte à la France en réagissant de la sorte et en se couchant, comme malheureusement trop de nos compatriotes, devant le voile et les babouches. Moi je dis STOP ! Y EN A MARRE de toutes ces provocations ! Ici nous sommes en France et en France, les femmes ont le droit de se promener en mini-jupes et tête nue. Et si cela ne plaît pas à toutes ces voilées, il y a dans le monde 58 pays musulmans vivant sous la charia. Elles y seront sûrement, je n’en doute pas, très heureuses. Qu’elles n’hésitent pas à quitter la France pour y aller, et dans sa grande générosité, la France leur donnera encore 2 500 EUROS ! 

 Quand je lis dans la presse que cette femme et son enfant ont été choqués par les propos de Julien Odoul… C’EST MOI QUI SUIS CHOQUÉ ! QUE DEVRIONS-NOUS DIRE, MOI ET MON FILS, DE L’ASSASSINAT de Nathalie au Bataclan par ses congénères ? Elle a le culot de déposer en plus une plainte. Mais jusqu’où auront-ils tous les culots ? Elle vient habillée comme au Moyen Âge perturber une séance dans une institution républicaine et elle a encore le culot de porter plainte ? Et le pire c’est qu’elle a pratiquement le soutien de tous les merdias !

FRANÇAIS, JUSQU’OÙ ACCEPTEREZ-VOUS CETTE SOUMISSION ? JUSQU’OÙ ACCEPTEREZ-VOUS DE VOUS LAISSER DOMINER ? QUAND RÉAGIREZ-VOUS POUR LEUR MONTRER UNE FOIS POUR TOUTES QUE CE N’EST PAS EUX MAIS À NOUS DE DIRIGER NOTRE PAYS ? SERIEZ- VOUS DEVENUS DES LARVES ? EN TOUS CAS, QUOI QU’IL PUISSE M’EN COÛTER, MOI JE SOUTIENS À FOND JULIEN ODOUL



 

No comments: