Caché derrières des chiffres sortis de tout contexte et  la parole d’associations qu’il finance lui même, le gouvernement fait  peser sur les conducteurs une pression qui n‘a d’autre but que de faire  fonctionner un système de sanctions dont la rentabilité n’est plus à la  hauteur de ses espérance
 accusent les gens derrière le site 
Manif2011 se rebellant contre une politique dans laquelle  
tous les conducteurs sont traités comme des criminels par un gouvernement de privilégiés méprisants allant jusqu’à les menacer de prison et de la confiscation de leur véhicule. 
…Le gouvernement vous ment, ce n’est pas la répression qui est responsable de cette baisse, mais des véhicules plus surs, l’augmentation en densité et en qualité du réseau autoroutier et notre bon comportement.
…Seulement 225 accidents mortels sur nos autoroutes mais ceux-ci font l’objet d’une traque sans limite, 1 radars tous les 42 km  en moyenne et on n’hésite pas à y lancer des voitures, à 250km/h, au  milieux des usagers pour verbaliser un excès de vitesse de 5km/h.
Les départementales n’en comptent qu’1 tous les 1000 km, on s’y tue pourtant 10 fois plus, mais on y roule moins vite, les radars y sont donc bien moins rentables.
Tout cela n’est plus acceptable ! Refusons de nous  faire traiter de criminels par des médias complices d’un état qui ne  cherche qu’à faire des économies sur les infrastructures et à arrondir  son budget en se moquant bien de nos vie.
Manifestons le 10 et le 11 septembre pour garder nos panneaux qui ne coutent rien et nos avertisseur de radars.
 
No comments:
Post a Comment