Share It

2012/12/01

Est-il donc vraiment interdit de penser que la lutte anti homme est aussi détestable que le mépris des femmes ?

Roucaute Yves
A en croire certains journalistes, qui n'ont guère apprécié la réaction de Carla Bruni-Sarkozy, si vous n'êtes pas féministe, vous êtes du côté des oppresseurs, de l'inégalité, voire des violeurs....

Est-il donc interdit de refuser une idéologie sexiste anti-mec sous prétexte de se voir menacer de défendre une idéologie sexiste anti-femme? Est-il donc vraiment interdit de penser que la lutte anti homme est aussi détestable que le mépris des femmes ? Et que la Constitution devrait conduire à interdire tout groupement qui fait l'apologie du sexisme ?

Ceux qui croient en l'égalité des droits simplement parce que l'égalité des droits est naturelle, comme le pensent tous les défenseurs des droits naturels, devraient-ils courber la tête pour laisser passer ces discours obscènes et archaïques de la lutte des femmes contre les hommes ? Est-il interdit de rappeler que le droit de vote des femmes a été obtenu par le général Charles de Gaulle et non par les féministes? Est-il interdit de rappeler que les hommes loin d'avoir été des exploiteurs invétérés, ont dû durant des millénaires faire le travail dur lié au monde agricole puis industriel et que 90% des ouvriers sont des hommes... sans que nul ne songe à proclamer la nécessité d'une égalité ? Est-il vraiment insensé de rappeler que les cimetières des villages sont remplis de ces "machos-violeurs" qui sont allés mourir pour leur famille, à la façon de ces marins qui proclament les femmes et les enfants d'abord"?

Allons, battons nous pour l'égalité des droits et contre les discours de haine, femmes et hommes réunis. Battons nous contre les féministes et leurs compères phallocrates, dénonçons les manipulations de chiffres, de statuts dont sont friands quelques féministes qui cherchent à obtenir du pouvoir et non à avancer vers l'harmonie entre femmes et hommes. Bref, soyons fermes face à ces idéologues féministes qui défendaient naguère la révolution culturelle chinoise et proclamaient la destruction de la famille, et qui aujourd'hui encore tentent de relancer la guerre des sexes.

Contre les sexistes, ce n'est qu'un début le combat continue ! :-))

2 comments:

Anonymous said...

Please let me know if you're looking for a article writer for your weblog. You have some really good articles and I think I would be a good asset. If you ever want to take some of the load off, I'd
love to write some material for your blog in exchange for a
link back to mine. Please blast me an e-mail if
interested. Cheers!
My site - cheap cigarettes

Anonymous said...

I blog often and I really appreciate your content.
The article has truly peaked my interest. I am going
to bookmark your blog and keep checking for new information about once per
week. I subscribed to your Feed as well.
Also visit my blog post clean my pc